Des Pigistes: Guide Pour Embaucher

October, 09, 2017 by Linda Singer author workhoppers

En tant que nouveau propriétaire d’entreprise, il y a beaucoup de choses à craindre. L’embauche d’employés permanents pour aider à développer votre entreprise se trouve au sommet de cette liste. C’est sûr et certain que vous ne voulez pas engager la mauvaise personne. Mais qu’en est-il de savoir quand vous devez embaucher un pigiste? La première fois peut être effrayant. Voici quelques conseils pour faciliter votre esprit et vous aider sur votre façon d’embaucher des pigistes qui sont parfaits pour vous dépanner.

AVEZ-VOUS BESOIN D’UN PIGISTE?

Si vous cherchez à combler un projet temporaire ou à réaliser des tâches qui ne sont pas récurrentes, le choix d’embaucher des pigistes est le meilleur moyen d’y aller. Vous pouvez embaucher des pigistes pour quelques jours ou même quelques heures seulement. Les travailleurs indépendants sont également parfaits pour des projets ou des contrats à plus long terme. Une autre raison pour laquelle vous devrez peut-être embaucher des pigistes est si vous avez besoin d’une aide saisonnière. Habituellement, ceci arrive souvent autour des vacances lorsque les choses ont tendance à être un peu plus occupées. Vous pouvez embaucher des pigistes pour des évènements, des contrats, des postes temporaires, saisonniers ou même à temps partiel.

PAR OÙ COMMENCEZ-VOUS?

Vous vous demandez probablement comment et où vous pouvez embaucher des pigistes. Prenez le temps de faire la recherche et de trouver toutes vos options. Il existe de nombreux sites d’emploi qui se spécialisent dans le recrutement de pigistes: tels que Upwork, Outsource, Workhoppers, etc., où vous pouvez trouver la bonne personne pour votre travail. Chacun des sites à leurs spécialités. D’autres options sont des agences temporaires, des sites traditionnels de travail ou des sites de petites annonces en ligne telles que Craigslist.

QUE RECHERCHEZ QUAND VOUS EMBAUCHEZ DES PIGISTES?

Savoir ce que vous cherchez dans un pigiste vous aidera à réduire votre recherche. Commencez par créer une liste des compétences importantes dont vous avez besoin pour accomplir la tâche. Quel type d’éducation et d’expérience avez-vous besoin? Quels traits voulez-vous qu’ils aient? Voici quelques-uns que vous devriez ajouter à votre liste.

Communication : Tout d’abord, vous voulez que quelqu’un puisse bien communiquer. Les chances sont que vous le rencontrez très peu de fois, de sorte que vous voulez que quelqu’un vous mette au courant de la progression du projet. Qu’il s’agisse de rencontres sporadiques, de skype, de courrier électronique, de texte ou d’un appel téléphonique, vous voulez que quelqu’un communique avec vous au moins une fois par semaine jusqu’à ce que le projet soit terminé. Une mauvaise communication peut entraîner des erreurs et des frustrations des deux côtés. Si vous engagez quelqu’un qui n’est pas local, une bonne communication sera encore plus importante.

Travail en équipe : Ensuite, vous voulez un joueur d’équipe. En tant que propriétaire d’entreprise, vous voulez quelqu’un qui travaillera aussi fort pour votre entreprise que vous. La meilleure façon de s’assurer que cela se produirait est de recruter quelqu’un qui a de l’expérience à collaborer en équipe. De cette façon, le projet se déroulera en douceur et le travail sera terminé à temps.

Gestion du temps : Enfin, vous voulez quelqu’un qui possède de bonnes compétences en gestion du temps. Peu de choses sont plus frustrantes que de recevoir un projet plus tard que prévu. Soyez franc lorsque vous embaucher et que vos pigistes connaissent vos attentes de délai.

QUE DEVRONS-VOUS RECHERCHER DANS L’ ENTRETIEN?

Maintenant que vous avez une idée de ce que vous recherchez, il est temps de commencer le processus d’entrevue. Ces jours-ci, la plupart des pigistes sont trouvés en ligne, ce qui peut rendre difficile de connaître la personne suffisamment pour savoir s’ils sont la bonne personne pour le travail en question. Il est toujours préférable de se rencontrer face à face, que cela soit ou non possible, assurez-vous que vous faites ce qui suit:

Demandez des références. C’est très important parce que vous voulez être sûr que quiconque vous embauchez a de bons antécédents et pourra vous livrer tout ce que vous lui demandez. Si le pigiste potentiel n’est pas prêt à vous donner des références, cela est préoccupant.

Vérifiez le portefeuille du pigiste. Vous ne pouvez pas choisir de manière fiable quelqu’un pour votre projet si vous ne savez pas de quoi ils sont capables.

• Si vous le pouvez, donnez à vos potentiels une épreuve de test. Donnez-leur un petit travail au début afin de mieux comprendre ses talents. Le plus souvent, lorsque vous engagez un pigiste, vous les utilisez plusieurs fois sur d’autres projets. Vous voulez vous assurer qu’ils peuvent gérer ce que vous allez assigner.

entrevue pigistes

COMBIEN DEVEZ-VOUS PAYER?

C’est la question la plus difficile à résoudre car il n’y a pas de réponse claire. Vous pouvez trouver entre 3000 $ et 25000 $ pour le même travail. Oui vraiment! Lorsque cela se produit, il est naturel de vouloir aller avec l’option la moins chère, mais cela pourrait constituer une énorme erreur. Souvent, l’option la moins chère peut entraîner des catastrophes. Ne regardez pas seulement le prix lorsque vous choisissez d’embaucher des pigistes. Choisissez en fonction de l’expérience et de l’expertise d’une personne.

Si vous êtes le seul à suggérer un prix, assurez-vous que vous ne sous-estimé pas le niveau de travail requis. Offrir un peu plus en vaut la peine quand vous trouvez la bonne personne pour exécuter vos projets. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez offrir, étudiez les offres de travail en ligne dans votre marché ainsi que les taux des pigistes annoncés dans des sites pour embaucher des pigistes.

Une fois que vous vous accordez un prix, votre pigiste peut demander de l’argent en avance. Ne vous inquiétez pas, cela est bien commun. Cependant, soyez sceptiques s’ils demandent un montant important ou un paiement intégral avant qu’ils ne commencent à travailler. Travaillez avec l’individu pour élaborer un plan de paiement qui fonctionne des deux côtés.

Conclusion:

Lorsque vous engagez des pigistes pour des projets spéciaux ou pour une aide supplémentaire, cela peut être difficile, mais une fois que vous comprenez le processus qui vous convient, vous allez bénéficier de la flexibilité d’embaucher des pigistes ou lieu de travail à temps plein.

Leave a Reply