Back to search results
Post a job
image description Anne-Élisabeth

Translator/project editor in Montreal

Location:Montreal, QC, Canada (From home)

Education level: Masters
Education field: Communication and journalism
Years of experience: more than 5
Rate: 35
Attributes that best describes:
Strong analytical skills
Flexible
Competitive
Organised
Creative

Skills:
Titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en traduction et possédant plus de cinq ans d'expérience en traduction et en révision, je connais tous les aspects de la traduction et ai touché à une grande variété de tâches connexes au monde de la traduction.

Mes domaines de prédilection sont le marketing et la publicité : documents de vente au détail, publicités, emballages de produits à l'échelle nationale, présentations PPT de résultats d'entreprise, etc. Comme j'ai traduit pour le compte de grandes entreprises nationales pendant de nombreuses années, je connais bien tous les aspects de la mise en marché de produits. Je possède également une grande expérience dans le domaine des sondages et des études de marché et dans le domaine administratif et gouvernemental général (traductions pour le compte de divers ministères du gouvernement fédéral).

Pour ce qui est de mes tarifs de traduction, ils varient de 0,12 $/mot à 0,16 $/mot selon la complexité du projet. Je travaille habituellement plus rapidement que la moyenne des traducteurs, puisque ma cadence peut atteindre 600 mots à l'heure. J'excelle également en révision; la recherche d'anglicismes et la reformulation idiomatique sont un jeu d'enfant pour moi. Mon tarif de révision est de 35 $/heure, avec une cadence d'en moyenne 1000 mots à l'heure.

Je travaille avec des mémoires en nuage, comme Translation Workspace et Memsource, et je possède également Trados.

Languages: N/A

 

 
Contact by email Contact by phone View CV
 

Reviews

No reviews yet.

Top companies trust Workhoppers

  • Kognitive Marketing
  • Pharma Sciences
  • Le Chateau
  • Automobility
  • Mega-Brands
  • Advantage Sales and Marketing